Les calendriers de l’avent.. ✸

Bon comme vous le savez tous, le mois de décembre arrive à grands pas et qui dit mois de décembre dit CALENDRIER DE L’AVENT!
Et oui aujourd’hui mon post parlera exclusivement des calendriers de l’avent..
Alors vous allez me dire: ” Heuu t’es sérieuse? Tu vas vraiment parler de chocolats dans ton article?”.. Bah je me vous réponds que NON!
Cette année ce sont les marques de cosmétiques et pas que, qui se lancent dans les calendriers de l’avent et je trouve cette idée super intéressante.
Le concept c’est que chaque jour, on trouve dans ce calendrier une miniature d’un produit de la marque en question, ça peut être un vernis, un mascara, un crayon, une crème.. Blah Blah Blah
En plus ce n’est pas une marque mais plusieurs qui ont lancé l’idée, comme “Benefit”, “Ciaté”, “Selfridges” et “Boots” mais aussi des marques de thé “Les frères Damman” ou de bougies “Yankee Candle”..

Voici un petit aperçu de ce à quoi ressemble chacun des calendriers..

avent2   boots-beauty-advent-calendar-review    benefit-countdown-to-love-beauty-gift-calendar-closed-w724benefit-countdown-to-love-beauty-gift-calendar-open-w724 (1)    bougies-noel-calendrier-avent-yankee-candle_1289550calendrier-avent-dammann  Lancomeadventcalendar  ciate-calendrier-1

Alors? Ils sont géniaux ces calendriers hein?
Je voulais en acheter un, mais le prix m’a un peu freiné, en même temps 80€ un calendrier de l’avent ça fait mal non? Mais celui de chez Boots vaut 35€ et celui de chez Ciaté vaut 45€.
Après il peut compter comme un cadeau de Noël.. Puis, je me suis souvenue que ma maman faisait son propre calendrier de m’avent depuis un bout de temps!
Un jour sur deux je reçois un cadeau, sinon c’est ma soeur..
Elle met des jeux à gratter, du chocolat, des produits lush.. Il y a deux ans, j’ai même eu un mascara L’Oréal.. J’étais tellement contente de trouver ça dans un calendrier!
Haha bref tout ça pour vous dire qu’il y a une multitude de choix pour créer ou acheter son calendrier de l’avent, ils sont tous aussi originaux les uns que les autres. De plus, je pense vraiment que ça peut faire un très beau cadeau de noël en avance.

Voilà Voilà c’est tout pour aujourd’hui, j’espère que je vous aurai fait découvrir de nouvelles choses!
Surtout, faites moi part de vos avis, commentaires ou photos si vous avez acheté un calendrier de l’avant original.
N’oubliez pas de me suivre sur twitter @alwaayspositive et sur instagram @adorvble!

Bisousss ♥

9 thoughts on “Les calendriers de l’avent.. ✸

  1. Ton article est super intéressant :) quel est le prix et la marque de l’avant dernier ? :) et le prix pour celui de Yankee Candle ?

  2. Je trouve l’idée super intéressante ! Enfin, c’est excitant de recevoir un petit quelque chose beauté les jours avant Noël. Mais j’avoue que le prix est excessif, mais c’est compréhensible puisque ce ne sont pas des chocolats. A mon avis c’est bien pour les filles qui veulent renouveler leur boite à maquillage pour l’hiver et n’aillant pas fais les boutiques avant. Mais je trouve le calendrier de l’avant “maison” très sympa, et je pense que questions prix c’est moins excessif :)

    • Oui je suis totalement d’accord avec toi ou comme je le disais c’est un beau cadeau de noël en avance, celui des bougies est à 31,99€, le Ciaté 45€, Le boots 35€ et le Benefit 80€ :)
      J’adore les calendriers maisons!
      Ils sont géniaux! :)

Leave a Reply

